MAAF Assurance jeune conducteur tours
Chez l’assurance MAAF tours, il y’a des produits qui atteint jusqu’à 65% de baisse sur l’assurance auto pour les « jeunes conductrices » ; à vrai dire, actuellement, l’assurance MAAF récompense les jeunes conductrices en leur évitant une sur tarification à leur assurance auto.
Actuellement, la MAAF Assurances tours pratique son tarif à toutes les jeunes conductrices assurées depuis 2005. Ces tarifs concernent la conductrice principale (sans bonus) et conductrice occasionnelle (conducteur principal avec 50% de bonus et aucun sinistre depuis 2 ans)
En raison du nombre énorme d'accidents causé chez les jeunes conducteurs, la plupart des compagnies d'assurance appliquent jusqu'à 100% de majoration de tarif, et ce durant les 2 premières années d'assurance selon la disposition légale. Certaines compagnies d'assurances refusent même d'assurer les jeunes conducteurs, cependant la MAAF tours leur consacre un produit spécial et même avantagé.
Des conseils précieux pour les jeunes conducteurs pour s'assurer à moindre coût pour ne pas se ruiner lors de votre signature du contrat jeune conducteur:
- Choisissez la conduite accompagnée ou l’apprentissage anticipé de la conduite à partir de 16 ans pour profiter de la réduction des surprimes que font payer les assureurs aux jeunes conducteurs. Les surprimes sont réduites presque de la moitié par rapport à un jeune conducteur ne possédant pas le certificat de conduite accompagnée.